Rénovation de l’éclairage public
par Eric Sarrat Le 17 février 2016
Les travaux de rénovation de l’éclairage public d’une partie du domaine de Marsinval ont commencé et devraient se terminer en juillet 2016.
Ils concernent le sud de la rue Pierre Gringoire (sans la rue Marguerite de Navarre), la rue Etienne Jodelle, la zone de l’école et la rue Louise Labé.
Les dates de rénovation des autres parties du domaine ne sont pas encore connues.
Comments
Bonsoir nous habitons rue Christine de pisan et les candélabres sont bien trop éloignés les un des autres laissant ainsi par endroits des trous noirs ce qui engendre de l insécurité . Merci de votre intervention afin de revoir le nombre de candélabre dans cette impasse.
Bonjour, nous résidons au 2 rue christine de pisan et constatons que les lampadaires ont été décalés de 15 mètres, ce décalage crée une distance de 55 mètres entre les 2 pour 40 mètres à l’origine et donc engendre une zone noire sans aucun éclairage.
Sachant que cette rue est une impasse, il était certainement plus judicieux et sécurisant de réduire ce décalage plutôt que de l’augmenter !
Monsieur JEANTESS (responsable des travaux) m’a confirmé cette anomalie puisque non conforme au cahier des charges et indiqué qu’un point serait fait à la fin des travaux.
Nous vous demandons de bien vouloir faire le nécessaire pour l’installation d’un lampadaire supplémentaire ce qui n’engendrerait pas de gros travaux.
Cordialement,
Ghislain LAMAISON
Bonjour Messieurs,
Monsieur Harry Kral – qui est en charge des relations avec la mairie au sein du bureau de l’ASLDM – a déjà effectué les démarches correspondantes.
Cordialement,
Eric Sarrat