Problèmes de réception TV – Intervention terminée
par Eric Sarrat Le 5 janvier 2017
Le réseau du domaine est affecté par des pannes depuis plusieurs jours. La société en charge est intervenue vendredi 6 janvier sur les cas signalés. Si vous êtes toujours affecté par des problèmes de réception après vendredi après-midi, utilisez SVP le formulaire de Contact du site en sélectionnant le sujet « Réseau TV », décrivez le plus précisément possible le problème rencontré, précisez votre nom, votre adresse et le numéro de téléphone auquel le technicien de maintenance pourra vous joindre si nécessaire. La demande d’intervention à la société de maintenance sera faite par l’ASLDM.
Comments
pas de signal sur l’écran donc ni son ni image
3 rue guillaume Flamant
J’ai fait hier soir une recherche automatique mais sans pouvoir récupérer toutes mes chaînes (35 trouvées mardi 3/1, 16 hier 4/1).
Problèmes signalés par MM Muller et Pilisi signalés à la société de maintenance le 5 janvier au soir.
Problèmes de connection des chaînes. Beaucoup de chaînes ne sont plus captées.
Aucune chaîne reçue depuis ce matin au 7 rue François Malherbe
Merci
Réception de la moitié des chaînes seulement manque TF1 par exemple.
8 rue Eustache Deschamps
De nombreuses chaînes manquent
16 rue gilles durant de la bergerie
Cordialement
Les problèmes évoqués par MM Weisz, De Feraudy, Sage, et Le Bugle ont été signalés à la société de maintenance. Veuillez SVP signaler les anomalies à l’aide du formulaire de contact – sujet Réseau TV – du site, en y indiquant votre adresse et N° de téléphone. En effet, les informations communiquées au moyen de commentaires comme celui-ci ne garantissent pas la protection des données qui y sont écrites.
je ne reçois plus bien TF1 ni France2
j’ai relancé une recherche mais cela ne change rien
1 rue Eustache Deschamps
Veuillez SVP confirmer la persistence du problème au delà de vendredi après-midi en envoyant un formulaire de contact (sujet « Réseau TV ») décrivant le problème et donnant votre nom, adresse et N° de téléphone. Avec ces éléments, l’ASLDM transmettra une demande d’intervention à la société de maintenance du réseau.
Nous ne recevons pas toutes les chaînes dont TF1, M6…..
J’ai appelé la société Sacofa pour demander une intervention
10jours que cela dure……
5, rue pierre Gringoire
Bonjour, veuillez SVP remplir un formulaire de contact (sujet « Réseau TV ») en rappelant les informations de votre commentaire et en ajoutant votre N° de téléphone. C’est l’ASLDM qui transmet les demandes d’intervention au prestataire de service.