Panne sur le réseau TV de Marsinval
par Eric Sarrat Le 4 décembre 2014
Le dimanche 21 décembre à 20h00
Suite à la réparation de notre réseau TV, il apparait que certaines chaînes ont du mal à être captées pour certains résidents (Chaîne 2/5/3).
Nous conseillons de procéder à une nouvelle mémorisation de vos canaux sur vos postes de TV pour normalement retrouver vos chaînes (par le menu de votre TV ou votre décodeur TNT si vous en utilisez un).
Bon télé-visionnage.
Le responsable TV de l’ASDLM
*********************************************************************
Le mardi 9 décembre à 20h30
Bonsoir,
Le service de TV Hertzien/TNT du domaine est à nouveau opérationnel depuis la fin d’après midi du 8 décembre.
La panne, probablement due à une « sur-tension EDF » selon les réparateurs (fort soupçon coïncident à la panne des réverbères du secteur touché Jeudi 4), nous a obligé à changer plusieurs répartiteurs et amplificateurs sur la moitié du domaine (Haut du domaine).
Les réparations ont duré plus longtemps que prévu, et l’ASDLM s’en excuse au nom de notre prestataire de maintenance.
Nous en avons profité pour soulager le réseau par la désactivation totale du service analogique (antennes paraboliques) qui n’avait plus d’utilité, et qui pouvait gêner l’envoi du signal numérique.
Notre qualité de signal est à présent excellente, je l’espère pour l’ensemble de nos résidents.
Bon télé-visionnage.
Le responsable TV de l’ASDLM
*********************************************************************
Le samedi 6 décembre à 11h00
Malgré les interventions du prestataire de maintenance de notre réseau TV dans la journée de vendredi, il subsiste des problèmes. De nouvelles interventions sont programmées aujourd’hui.
Nous faisons le maximum pour que tout rendre dans l’ordre rapidement.
Le responsable TV de l’ASDLM
********************************************************************
Le jeudi 4 décembre à 20h45
Bonsoir,
Le réseau TNT/Hertzien du domaine est actuellement en panne. Nous sommes en contact avec notre prestataire de maintenance pour résoudre le souci dans les plus brefs délais.
Nous vous tiendrons informé de l’évolution, sur cette même page web.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Le responsable TV de l’ASDLM